SAUVEGARDER GOOGLE APPS ET COMPTES GMAIL AVEC GOOGLE TAKEOUT

De nombreux facteurs sont à l'origine de l'exportation du courrier des comptes Gmail et Backup Google Apps sur une organisation anesthésique. Il peut s'agir d'extorsion de fonds par des attaques latentes ou de créer un graphique de stockage pour déclarer par lit et le censurer à partir de l'ordinateur. Pour atteindre l'un de ces objectifs, Google dispose d'un moyen appelé Sauvegarde Google. Il est conçu pour télécharger les informations de tous les comptes Google selon un schéma localisé. Il est accessible aux personnes uninominales avec une facture Gmail aussi facilement que des plans Gsuite Backup.
Dans cet article, nous expliquons comment utiliser Gsuite Backup copulate pour importer Gmail et calculer le courrier électronique Gsuite Backup. Alors commençons!


TÉLÉCHARGER MAINTENANT


SAUVEGARDER GOOGLE APPS ET COMPTES GMAIL AVEC GOOGLE TAKEOUT

Dans la musique du disciple, nos professeurs doivent faire face à de nombreuses situations contraires dans lesquelles nous subissons l'approbation de Gmail et de Gsuite Backup sur le système. C’est vrai, Google Takeout exporte tout le courrier des comptes Google. Il est à noter que ce n’est pas une racine parfaite en raison de plusieurs inconvénients, une expérience similaire à celle de dépositaire, aucune indépendance pour choisir un format, etc. Donc, assurez-vous toujours que vous avez une grande quantité d'instances lorsque vous utilisez la technique de sauvegarde de Google.

Le premier service de l'outil consiste à exporter en toute sécurité des courriers électroniques, des contacts, des calendriers et des documents de 
Gsuite Backup vers des documents Outlook Outlook. Il est confiant de pouvoir télécharger du courrier dans EML, PST, MBOX et MSG. Au fur et à mesure que nous copions, le fichier d'étapes MBOX de Thunderbird. Ainsi, on peut facilement s'abstenir des données de la suite G dans MBOX info et les extraire de l'utilisation de T-Bird.
Qualité, cet outil présente des avantages variés. Toutes les caractéristiques sont décrites de manière détaillée ci-dessous.

Importer du courrier à partir de comptes multiplex

Le moyen est industriel de telle manière que le chef, aussi guéri en tant qu'âme individuelle, puisse le faire fonctionner. Dans un tel statut, lorsqu'il est nécessaire de migrer les informations des comptes Google Apps vers Thunderbird. Ensuite, on peut se connecter en tant qu'administrateur et télécharger facilement les informations des comptes Gsuite Backup. Ensuite, le module Outils contient une copie hors ligne des courriels au format MBOX sur le système. En avance, ce fichier peut être facilement transféré de Google Apps vers Thunderbird.

Ajouter une séparation temporelle

Cette propriété permet aux utilisateurs de télécharger des e-mails de ponctuation de mesure de portion lors d'une activité désignée le jour. Les utilisateurs peuvent librement utiliser une orbite supérieure et le logiciel permet au logiciel d’abandonner le courrier en conséquence. Une manière complète de migrer exclusivement les emails qui n'ont pas de prix.

Supprimer après le choix de téléchargement

En mode conteneur, si vous migrez G Suite vers Thunderbird pour libérer l'ensemble de la boîte de réception, la fonction Retirer après le téléchargement aide beaucoup. Retributive opte pour cette photo lors de l'activité marchandises. Après cela, le module supprime les courriers qui se trouvent dans le groupe à partir de l’ordinateur G Suite.

Déplacer le courrier en un moment Extremum

L’abstrait optimal du logiciel est qu’il faut le moindre élément au courrier de Gsuite Backup pour modifier les fichiers souhaités. Justifié, lors de l'exportation d'un pieu, il utilise une quantité d'expérience extrême. Non négligeable, le jouet total de l'email reste comparable après le travail.

Conclusion

C’est à peu près comment utiliser Google Backup assist pour exporter Gmail et bénir la messagerie des comptes Google Apps avec des étapes détaillées. De même, nous avons discuté de l’impression pour Express où le chef a besoin de la boîte aux lettres des utilisateurs de Gsuite Backup sur le document hors connexion. Donc, selon la responsabilité, optez pour la solution de contournement.

  Never miss a story from us, get weekly updates in your inbox.